Dressage et anti-aboiement

Qu'est-ce qu'un chien bien dressé ? Comment dresser son chien ? Le dressage de chien n'est pas toujours facile. Pour éduquer son chien, il est parfois nécessaire de faire appel à des accessoires tels qu'un collier de dressage, un harnais de dressage ou même une muselière. Un animal propre, sociable, agréable à vivre, obéissant. Règles essentielles : propreté du chiot, ne pas tirer sur sa laisse, comprendre et revenir à votre appel, ne pas aboyer sans raison… Si le chien se sauve, utilisez un collier anti-fugue pour chien ou si il aboie un collier anti aboiement.

Chargement en cours...

Tous les produits - Dressage et anti-aboiement

- 11
%
- 25
%
- 35
%
- 35
%
- 30
%
- 36
%
- 22
%
- 23
%
- 11
%
- 25
%
- 25
%
- 25
%
- 25
%
- 25
%
- 25
%
- 25
%
- 30
%
Basic Clicker Trixie
- 22
%
Clicker sifflet Trixie
- 20
%
Clicker avec spirale Trixie
- 22
%
Soft Clicker Trixie
- 22
%
Clicker doigt Trixie
- 26
%
- 27
%
- 18
%
Sporting Clicker Trixie
- 31
%
- 33
%
- 25
%
N°1 des ventes
- 25
%
- 25
%
- 25
%
Laisse Freestyle noire Hunter

La propreté du chien est le tout premier apprentissage chez le jeune chien qui arrive dans sa nouvelle maison. Le chien ne doit à aucun moment salir la maison ou l'appartement avec ses déjections. Le maître corrige le chien lorsqu'il urine dans la maison et il le récompense s'il fait ses besoins dans un endroit souhaité, sur l’herbe du jardin, dans la rue , en bas du trottoir dans le caniveau. Le chiot est propre lorsqu'il respecte notre environnement.

Éduquer son chien ou son chiot, c'est pouvoir se faire obéir. Le dressage pour chien consiste à montrer son autorité pour maîtriser au mieux son chien dans tous types de situations. C'est une question de sécurité pour vous et pour votre chien. L'éducation et le dressage de chien consiste à donner des ordres, à répéter, imposer votre autorité pour enfin se faire obéir. L'éducation et le dressage d'un chien est un apprentissage qui exige quelques accessoires appropriés. Le dressage se fait à tout âge et avec toutes les races. Le chien peut apprendre et changer son comportement si le maître le décide. Le dressage demande de la patience, de la répétition dans les commandes et les ordres pour obtenir les résultats attendus.

Chien qui tire

Le chien tire en laisse, entraînent leur maître de gauche à droite, c'est difficile à supporter au quotidien et c'est parfois dangereux si le chien est puissant. Avez-vous pensé au harnais pour chien qui tire ? La laisse de dressage peut également être un bon accessoire pour le dressage du chien. Ne vous laissez plus emporter, ne vous laissez pas dominer par votre chien. Vous pouvez encourager les bons comportements en vous aidant des bons accessoires : harnais de motivation, harnais de dressage, collier étrangleur, laisse d'éducation avec collier intégré… Vous pourrez ainsi apprendre à un chiot à marcher en laisse.

Anti-aboiement pour chien

Trouvez et choisissez le bon collier anti-aboiement selon la situation. Il n'est pas supportable pour soi et pour son entourage, son voisinage d'entendre un chien aboyer sans cesse. Vous pouvez gérer et dresser en douceur votre chien pour qu'il cesse d'aboyer en utilisant un collier anti-aboiement chien équipé d’un capteur qui détecte les aboiements. Il suffit de l'équiper d'un collier anti-aboiement pour chien. En extérieur pour empêcher votre chien ou le chien du voisin d'aboyer il existe un dispositif sûr et efficace pour les chiens de toute race et de toute taille. Sous forme de maisonnette accrochée à un arbre ou à un poteau, le dispositif détecte les aboiements dans un rayon de 15 mètres et émet des ultrasons uniquement audibles par l'animal qui le dissuade d'aboyer.

Muselière

La muselière est également un accessoire de dressage dans le cas où le chien aboie. La muselière anti-aboiement petit chien, permet au chien d'ouvrir la gueule, de bien respirer. Autre utilisation de la muselière, elle empêche le chien de mordre. Le port d'une muselière pour les chiens dits de première et de deuxième catégorie, chien d'attaque, de garde et de défense est obligatoire. Le Rottweiler, le Pitbull par exemple sont tenus de porter une muselière. Une règle qui se justifie selon le Ministère par les critères morphologiques et la puissance de ces chiens. Pour toutes autres race de chiens le port de la muselière est occasionnel. C'est une précaution à prendre dans des situations particulières, pour l'empêcher d'aboyer comme nous l'avons évoqué précédemment. Pour habituer le chien, procéder à quelques essais courts et répétés pour qu'il se laisse faire le moment venu. Muselière pour Dobermann, pour Rottweiler, pour Boxer… adaptable à la morphologie du chien, pensez à la muselière de frappe

Anti-fugue pour chien

Anti-fugue pour chien. Certaines races ou certains caractères de chiens ne tiennent pas en place et ont tendance à fuguer. Vous pouvez le contrôler facilement et le maintenir sans difficultés dans son périmètre avec un système anti-fugue. Votre chien ne pourra pas fuguer. La Clôture anti-fugue avec fil In-Ground Fence PetSafe est conçu pour délimiter la zone à ne pas franchir, soit 1 400 m² environ.

Travailler le rappel avec son chien

Travailler le rappel avec son chien. Votre chien est en liberté, il joue, il explore le terrain, les odeurs. Une fois la promenade terminée vous voulez capter son attention, vous le rappelez, vous voulez qu'il revienne sans tarder. Vous promenez votre chien sans laisse, aussi à votre demande de rappel il doit accepter de revenir près de vous au plus vite. C'est fondamental. Pour le rappel et aussi pour lui apprendre à rapporter il existe des accessoires appropriés.