Harnais de dressage

Le harnais anti traction est conçu pour décourager les chiens qui tirent. Le harnais de dressage est un harnais anti traction pour chien qui tire. Il  s'adresse plus particulièrement aux chiens puissants comme le Rottweiler, le Border Collie, le Boxer, le Labrador… Le harnais de dressage a été créé spécialement pour l'éducation des chien à la marche en laisse.

Chargement en cours...

Tous les produits - Harnais de dressage

Harnais anti traction pour chien

Le chien tire en laisse, comment faire ?

C’est une préoccupation fréquente chez les propriétaires de chien. Le harnais anti traction permet de prendre la main sur le chien habitué à entraîner son maître où bon lui semble.
Le harnais permet de diriger, de corriger la trajectoire du chien. On peut alors facilement l’emmener à droite ou à gauche sans forcer.
Le harnais anti traction s’adapte sur le corps du chien, il enserre les épaules et le poitrail. Le maître prend le contrôle sur la marche.

Harnais anti traction : pour éduquer son chien à la marche en laisse

Le harnais anti traction permet d'exercer un contrôle sur les épaules du chien et de déterminer ainsi la direction dans laquelle on veut qu'il se dirige. Fabriqué dans une matière souple, rembourrée et confortable. Le harnais anti traction s'adapte à toutes les races de chiens. Disponible en plusieurs tailles. C'est la méthode douce idéale pour empêcher le chien de tirer sur sa laisse.

Placer le harnais anti traction sur le chien, sangle sur le poitrail, ajuster la sangle du dos de façon à ce que l’anneau de connexion repose au-dessus et derrière l’épaule. Ajuster ensuite la sangle du poitrail pour que l’anneau soit bien centré sur le sternum.
Conçu pour décourager le chien de tirer sur sa laisse. Lorsque le chien se précipite devant , il suffit de tirer sur le côté la laisse reliée à l’anneau du poitrail pour le faire tourner vers soi.
Pour ralentir le chien chaque fois qu’il tire sur sa laisse appliquer une légère pression sur sa laisse en tirant doucement vers un des côtés du chien.  En tirant sur le centre du poitrail on déstabilise le chien qui détourne les épaules, il est forcé de ralentir l'allure. Lâcher la pression quand le chien marche calmement.
Avec le harnais anti traction les promenades sont sans tiraillement et deviennent alors agréables. Le chien devient docile et apprend la marche laisse.