Contrôle des boules de poils

Contrôle des boules de poils. Lorsque votre chat fait sa toilette sa langue râpeuse tire, détache les poils fatigués ou les poils de mue et les avale. Pour favoriser l'évacuation des boules de poils du chat et veiller au bon fonctionnement des intestins donnez-lui une pâte au malt. Pour la beauté de sa fourrure et réduire la perte des poils utilisez une brosse pour chat quotidiennement ou mieux une brosse furminator pour un poil sain et brillant. 

Chargement en cours...

Tous les produits - Contrôle des boules de poils

Contrôle des boules de poils du chat

La toilette du chat participe à la fois à son esthétique et en se léchant il se débarrasse de parasites. En tirant sur ses poils cela à pour effet de libèrere une substance contenue dans des glandes et cela imperméabilise sa fourrure. En période d'été, lorsqu’il fait chaud, le chat se lèche aussi pour se rafraîchir.

Il faut être attentif à l'attaque des puces et à tout autre insectes suceurs et piqueurs qui transmettent certaines maladies qui peuvent être très graves pour votre chat. Pour combattre radicalement les puces pendant de longs mois équipez votre chat d'un collier anti-puce. Armez-vous d'un anti-puce chat, poudre, spray, peigne anti-puce

Pour information, 5 % des puces vivent sur l'animal et 95 % se développent dans l'environnement immédiat du chat ou du chien. Passez un fogger anti-puce ou fumigène anti-puce pour la maison. Diffusez largement dans la pièce portes fermées et quittez le lieu. C'est radical !