Fumigène anti puce

Un fumigène et fogger insecticide anti-puce a une action des plus efficace pour votre environnement intérieur. 5 puces sur un animal = 95 puces en développement ! Le fumigène diffuse un brouillard anti-puces, puces de parquet. Pour votre animal choisissez un traitement adapté, une pipette anti-puce, un shampoing anti-puce pour chat

Chargement en cours...

Tous les produits - Fumigène anti puce

Fumigène anti puce : Traitement de la maison

Le fumigène ou fogger est un anti puce éradiquant toute présence d'insectes (tiques, puces, araignées,abeilles ...) d'une zone confinée.

Mode d'emploi : Fumigène anti puce maison

Votre maison est envahie de parasites et le choix du fumigène est la seule solution pour retrouver une maisonnée saine ? Afin de sélectionner le meilleur fogger, référencez-vous à des marques de qualité telles que Beaphar ou Bayer. Opter pour l'anti puce le moins nocif, ne comprenant pas si possible de perméthrine.

Faut il traiter toute la maison

Le fumigène est à appliquer dans les zones les plus visités par votre compagnon, où il y a le plus de risques d'avoir la présence d'oeufs et de larves. Le traitement anti puce par fumigène ou fogger n'est pas à prendre à la légère et doit être utilisé à bon escient. En effet, la « bombe à insecte » ne s'emploie que dans le cas d'une très forte infestation de parasites. Particulièrement chimique, l'usage de fumigène a un fort impact sur l'environnement.

Précaution d'emploi d'un Fogger anti puce

  1. Assurez-vous de couvrir les surfaces qui ne sont pas à traiter.
  2. Ne laissez aucune denrée alimentaire à l'air libre, elle serra contaminée par l'anti puce.
  3. Fermez toutes les fenêtres et évacuer tous les animaux du foyer (chat, chien, poisson, reptile ...), recouvrez l'aquarium afin que l'anti puce n'atteigne pas l'eau.
  4. Enlevez la languette du fogger et partir de la pièce.
  5. Ne pas entrer dans la maison avant le temps indiqué.
  6. Une fois, le temps écoulé, ouvrez toutes vos fenêtres et attendez 1 heure avant de rentrer à nouveau dans la maison et de réintégrer les animaux.
  7. Passez l'aspirateur dans l'ensemble du foyer.

Le fumigène ou fogger est indiscutablement la solution la plus radicale et professionnel pour éradiquer la présence de nuisibles.Considérablement toxique, veillez à utiliser l'anti puce avec une grande vigilance. D'une grande performance,votre foyer est entièrement traité du sol au plafond notamment aux endroits inaccessible (lames de parquet,plinthes...) et protégé pendant plusieurs mois.