Anti puce chat, cette rubrique rassemble tous les produits pour combattre les parasites du chat. Shampoing , pipette , et bien-sûr anti puce chaton . En portant un collier anti-puce votre chat sera tranquille pendant 8 mois, exempt de puces et de tiques.
Action rapide pour enlever la tique du pelage, prise en main optimale, coloris selon arrivage.
à partir de 2,49 € 3,29 €En stock
Assurez-vous que votre chat n'ait ni ver, ni tiques, ni puces. Les tiques et les puces sont responsables de démangeaisons, de lésions de la peau et transmettent des maladies. Intervenez rapidement avec les bons produits efficaces sur le pelage et l'environnement proche de votre chat. Utilisez les anti-tiques, anti-puces et le bon vermifuge, le collier anti-puces pour votre chat.
Si le chat est infesté de puces il faut les combattre sans tarder avec un shampoing, poudre, spray, pipette anti-puce, collier anti-puce, peigne anti-puce… le choix est assez étendu pour s'en débarrasser rapidement et efficacement.
Les shampoings répulsifs 100 % naturels sont également anti-tique et anti-puce. Il faut être attentif aux symptômes qui montrent que le chat est infesté. Le chat se gratte souvent, il a des démangeaisons fréquentes. La salive de la puce est un puissant allergène. Regarder si l'animal n'a rien attrapé d'un congénère à son contact. Les conséquences peuvent être sérieuses sur la santé du chat.
Une puce peut pondre jusqu'à 30 œufs par jour. Les puces prolifèrent donc en nombre et rapidement. Une seule puce rapportée par le chat et ce sont 30 larves/jour qui menacent de se développer, de se propager à la fois sur l’animal et dans la maison. Seules 5% des puces restent sur le chat et 95 % des œufs se dispersent dans la maison, dans les tapis, coussins, parquets…