Pipette anti puce chat

Chargement en cours...

Tous les produits - Pipette anti puce chat


PIPETTE ANTI PUCE POUR CHAT- MODE D'EMPLOI

LA PIPETTE est un produit anti puce sous forme de solution liquide s'appliquant directement sur la peau de votre animal (entre ses omoplates). La pipette anti puce offre une protection totale d'un mois à votre anima contre tous les parasites. D'une grande praticité, la pipette est le traitement anti puce le plus utilisé.

MODE D'EMPLOI DE LA PIPETTE :

  1. . Se laver les mains avant l'application du produit.
  2. Utilisez l'envers du bouchon pour visser et perforer l'orifice de la pipette.
  3. Écartez les poils de la base du cou de votre animal pour que la peau soit visible.
  4. Placez l'extrémité de la pipette sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour en vider le contenu directement sur la peau.

PRÉCAUTION D'EMPLOI :

  • Évitez le contact avec les yeux ou la bouche.
  • Ne pas traiter les chatons non sevrés de moins de 8 semaines.
  • Ne pas utiliser la pipette en cas d'hypersensibilité.
  • En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon.
  • Ne pas manger, boire ou fumer pendant l'application de la pipette.

AVANTAGES :

  • Élimine immédiatement tous les parasites
  • Efficace en cas de forte infestation
  • Résistant à l'eau

INCONVÉNIENT :

  • Composée de substances chimiques pouvant être dangereuses

Le collier anti puce est un dispositif médical antiparasitaire efficace se plaçant autour du cou de l'animal. Protection longue durée, le dispositif anti puce évite les invasions de parasites pendant 8 mois (au maximum). Le fonctionnement de cet accessoire s'établit via la diffusion d'une substance antiparasitaire. L'action du dispositif est généralement optimale après 48 heures.


CHOISIR UNE PIPETTE ANTI PUCE POUR CHAT


La pipette anti puce est un traitement extrêmement efficace et pratique à administrer. En effet, la solution sous forme liquide et à appliquer directement sur la peau du cou de votre animal et l'action répulsive envers les parasites nuisibles est immédiate durant un mois (habituellement).

Concrètement, le traitement s’étend en quelques secondes sur tous l'épiderme de votre animal, éradiquant toute présence d'insectes. Privilégiez les traitements anti puce contenant majoritairement des actifs végétales.


LA PIPETTE ANTI PUCE RÉPULSIVE INSECTIFUGE

Le traitement anti puce répulsif insectifuge est élaboré à base d'extraits naturels de plantes. La pipette répulsive est idéale, simple et rapide, votre petite boule de poils est protégée de manière efficace. La pipette anti puce peut être élaborée à base de Géraniol et de Lavandin, mélangé à de l'Icaridine pour repousser efficacement les puces, les tiques et les moustiques. Il existe également des pipettes anti puce insectifuge contenant des extraits de Margosa (Neem), arbre originaire d’Inde ainsi que de Pyrèthre de Dalmatie (Tanacetum cinerariifolium) dont le sextraits sont réputés pour leur propriétés répulsives contre les insectes.

Véritable protection, le traitement anti puce insectifuge est une méthode douce et salutaire pour lutter contre les parasites.

INFOS : Ces biocides efficaces sont fortement recommandés pour les chatons, ne présentant aucun risque d'effets econdaire ou d'allergie.


LA PIPETTE ANTI PUCE INSECTICIDE

Le traitement insecticides est formulé à base de produits de synthèse dérivés de molécules naturelles telles que la tétraméthrine, le fipronil ou encore l'amitraz. La pipette insecticide est d'une efficacité redoutable, éradiquant tous les parasites colonisant votre animal. Inévitable en cas d'infestation, le traitement insecticide est très efficace, soulageant immédiatement votre compagnon. Cependant, comme tous produits disposant de substances phytopharmaceutique (ou pesticide), il faut être très vigilant quant à l'utilisation de pipettes insecticides. En effet, certaines substances peuvent entraîner de graves effets secondaires notamment sur les individus sensibles ayant tendance aux allergies cutanées.

INFOS : Il est interdit d'utiliser des pipettes anti puce insecticides sur des chatons âgés de moins de 10 semaines. La perméthine est toxique pour les chats.


EN RESUME...

Privilégiez une méthode insectifuge afin d’éviter tous risques d'effets secondaires et d'assurer une protection efficace pour votre animal contre d’éventuels infestations, notamment de la fin du printemps à la fin de l'automne. Cependant, si votre chat est envahi par des multiples parasites, il serra nécessaire d'utiliser un insecticide efficace afin de soulager rapidement votre compagnon.