bing

Collier, laisse et harnais

Pour la promenade de votre chien Auberdog propose une large gamme de colliers pour chiens, de harnais pour chiens et des laisses assorties. Un grand choix de couleurs et de matières. Colliers et laisses de différentes longueurs, laisses à enrouleur assorties ou non et harnais pour toutes les races et tailles de chiens. Pour les sorties pensez à la médaille pour chien gravée avec vos coordonnées.

Collier, laisse et harnais

Vous aimez votre chien. Pour sa santé vous le sortez régulièrement et vous respectez ses besoins fondamentaux. Quelle que soit sa taille, sa puissance, sa race, son âge, votre chien est tenu en laisse pour sa promenade. La laisse est le lien de sécurité entre votre chien et vous. Pour offrir plus de liberté tout en gardant le lien avec votre animal la laisse à enrouleur est vraiment pratique. Pour cette raison un collier, un harnais, une laisse doivent être choisis en fonction de critères bien précis.

Solidité, sécurité, confort, esthétique orientent votre choix en tenant compte de vos goûts. Le collier et le harnais sont adaptés à la taille et à la race du chien. Du plus petit, taille Small au Giant vous trouverez le bon collier solide et confortable. Pensez sécurité en choisissant un modèle de collier réfléchissant ou lumineux, il offre une visibilité jusqu'à environ 500 m. Laisse en cuir, laisse en nylon, chacune, par sa matière et sa couleur existe si vous le souhaitez assortie à son modèle de collier.

Collier pour chien

Le collier du chien est bien le lien de sécurité qui vous relie directement à lui pour l'attraper, le conduire, l'éduquer. Son collier est un prolongement de sa personnalité. Il existe de nombreuses variantes de colliers. Couleurs, matières, tailles répondent à de nombreux critères et spécificités. Pour son éducation, dès son plus jeune âge le chiot doit s'habituer à son collier. Il fait partie de lui. Toutefois vous pouvez lui enlever lorsqu'il est de retour chez lui. Le collier replacé à son cou juste avant la sortie peut lui signifier que la promenade est proche. Bien ajusté, ne pas trop serrer le cou. Idéalement il faut garder un espace de la largeur de deux doigts entre le collier et le cou. Vérifiez régulièrement son ajustement, surtout chez le chiot car sa croissance à tendance à être assez rapide pendant ses premiers mois de vie. Vous pouvez opter pour un collier hautement résistant en nylon, imperméable aux intempéries ou un collier plus classique et chic en cuir par exemple. Dans tous les cas il existe une large gamme de colliers pour chiens, solides, élégants et confortables prêts à répondre à vos envies.  

Laisse pour chien

Il faut habituer votre chien à marcher en laisse dès son plus jeune âge. La laisse est ressentie d'abord comme une contrainte. Il faut qu'il l'accepte. C'est une sécurité en ville et la promenade en laisse est souvent obligatoire dans les lieux publics. La laisse est l'objet réflexe pour votre chien, c'est le signe de la promenade. Le chien est tout en joie. Il faut adapter la longueur de la laisse. Elle est souvent liée à la taille, à la puissance et au caractère de votre chien. Plus courte elle assure un meilleur contrôle, une légère traction sur celle-ci et il comprendra que vous lui intimez une commande au cours de la marche. Surveillez la laisse, si elle est à sa portée, ne le laissez pas la mordiller. La laisse pour chien est signe de balade et donc de joie. Il doit la respecter. Pour donner un peu plus de liberté à votre chien choisissez la laisse à enrouleur.

Harnais en nylon pour chien  

Pour éviter de blesser le cou du chien qui tire brutalement et brusquement sur sa laisse au risque de se faire mal. Le harnais pour chien évite l'étranglement. Il est pour cela des plus idéal. Le harnais s'adapte parfaitement à ses mesures ventre et poitrail. Il existe en cuir et en nylon. Le harnais assure un excellent maintient au niveau du corps. La balade devient des plus agréable. Le harnais pour chien permet de mieux maîtriser la force de la traction, dans tous les cas on est sûr de ne pas le blesser. Le harnais pour chien existe en différentes couleurs et plusieurs tailles. De small, medium, large à extra-large pour les chiens puissants de grandes tailles.