Alimentation et accessoires Malinois

Malinois

Le Malinois est une des quatre variétés de chien de berger belge. C'est le plus rustique et le plus utilisé des chiens de Berger belges dans les disciplines comprenant du mordant.

Tous les accessoires pour Malinois

Muselière pour Malinois


Ce que dit la loi ? Il est obligatoire pour le Malinois de porter une muselière dans les transports en commun (article 211-5 du code rural).

Quelle muselière pour Malinois choisir ?

La muselière de frappe pour Malinois est un dispositif professionnel pour l'intervention, le gardiennage et la sécurité. D'une solidité incomparable, la muselière Malinois de frappe est adaptée à la puissance de la mâchoire de la race.

La muselière classique pour Malinois est l'accessoire utilisé lors de vos trajets en transports en commun.Elle doit procurer confort et résistante. Privilégiez une muselière Malinois légère permettant une ventilation optimale essentielle afin d'éviter une gêne importante ou encore un coup de chaleur à votre chien. La muselière Malinois type métal est la solution idéale pour un maximum de sécurité et un minimum de gêne. En effet, la muselière « grillagée » pour Malinois permet de s'abreuver et d'aboyer, ce qui diminuera la frustration pour votre animal.

Harnais pour Malinois


Le Malinois est incontestablement un chien dynamique et endurant. La dépense énergétique du Malinois est colossale et demande des accessoires de ballade adaptés.

Quel harnais pour Malinois choisir ?

Le harnais Malinois doit assurer résistance et confort. Adaptez le choix du harnais pour votre Malinois selon les activités choisies (randonnée, loisir, canicross travail : intervention, sécurité, balistique, etc). Sécuritaire et salutaire, Veuillez à ce que la matière du harnais Malinois soit légère, respirante et respectant l’épiderme de votre compagnon. Le harnais Malinois est incontestablement l'accessoire parfait pour assurer une aisance pour vous et votre chien lors de vos sorties.