Alimentation et accessoires Husky

Husky

Les caractéristiques les plus importantes du Husky de Sibérie sont sa taille, son ossature modérément développée, ses proportions harmonieuses, l’aisance et la liberté de ses allures, sa robe et sa queue correctes, sa tête et ses oreilles plaisantes et son bon naturel.

Tous les accessoires pour Husky

Endurant et puissant, le Husky est un chien de taille moyenne à l'allure légère et vive. Il est indispensable de procurer à votre compagnon un harnais Husky adapté à sa morphologie. Utilisé depuis des siècles en tant que chien d'attelage, le Husky est doté d'une grande endurance et a un besoin vital de courir sur de longue distance.

Harnais Husky : du matériel canin sur-mesure


Confortable, léger et robuste, le harnais Husky garantit une aisance suprême pour votre chien et permet une parfaite alchimie pour courir avec votre compagnon. Le harnais Husky doit impérativement être rembourré notamment aux épaules pour assurer un confort optimal. Choisissez une matière résistante, douce, non irritante et respirante.

Sécuritaire, le harnais Husky évite toutes blessures, notamment aux cervicales. En effet, il garantit un point de traction idéal au centre de gravité naturel, c'est-à-dire sur la partie dorsale. Il est recommandé de sélectionner le harnais Husky de traction en X (répartition de la pression sur l'ensemble du thorax et du dos). Résistant aux conditions extrêmes, préférez des fixations anti-casse en acier inoxydable assurant la sécurité et le confort de votre chien. De plus, préférez un harnais Husky de traction assurant la visibilité de votre compagnon par des signaux lumineux.

Croquette pour Husky


Une alimentation équilibrée est indispensable à la bonne santé de votre chien. En effet, le Husky est un chien robuste, néanmoins une alimentation inadaptée entraîne une augmentation des troubles digestifs dont il est sujet régulièrement. Il est indispensable que les croquettes Husky apportent les besoins énergétiques nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme. Sélectionnez des croquettes Husky sans céréales, riche en protéines, en lipides et en vitamines (le rapport protéine/graisse doit être semblable). De plus, adaptez la quantité d'apport de croquettes Husky en fonction de l'activité physique de votre chien.

Précaution : Ne jamais donner d'amidon, du chocolat, de l'ail, des oignons et des épices !