Grand chien adulte athlétique sportif de 26 à 45 kg - Âgé de 5 ans et plus
à partir de 24,99 €En stock
L'équilibre alimentaire est un critère de bien-être et de santé primordial à respecter.
Il est impératif de choisir une alimentation parfaitement adaptée à votre compagnon. Plusieurs critères sont à prendre en compte.
Les croquettes se sélectionnent en fonction de :
Votre compagnon
La qualité gustative et nutritive des croquettes
Les éléments nutritifs varient selon l'âge, en effet un chiot aura besoin d'une forte teneur en calcium, en vitamine C et en D.
La croquette procure un apport équilibré en nutriments indispensable à la bonne santé de votre animal. Riche en vitamines, en minéraux et en fibres ayant comme propriétés de renforcer le système immunitaire, les os, les dents, et d’assurer une digestion optimale (en particulier la vitamine C qui renforce le système immunitaire), la croquette est idéalement conçue. Savoureuses et nutritives, l'alimentation à base de croquette convient parfaitement à toutes les races de chiens, notamment aux individus souffrant d'intolérances alimentaires. Conçue pour que votre animal conserve une santé optimale à chaque instant de vie, les croquettes sont élaborées spécifiquement pour correspondre aux besoins de la race, mais également aux particularités individuelles (stérilisé,hypo-allergénique, allégé...). L'alimentation composée de croquette est incontestablement la méthode de nourissage la plus salutaire pour votre compagnon.
AVANTAGE DE LA CROQUETTE :
De plus, la croquette évite le risque d'intoxication alimentaire. En effet, le chien est un carnivore et non unomnivore, un régime alimentaire non adapté entraîne de graves problèmes de santé voir la mort.
CONSEIL : Il est conseillé de donner de la viande fraîche à votre chien de manière occasionnelle voir régulière.
PRÉCAUTIONS ! Parmi les légumes et fruits toxiques pour le chien, on dénombre les pommes, les poires (et leurs pépins), les abricots, les pêches, les marrons, les cerises, les agrumes en général (en grande quantité), l'ail,les baies, les haricots crus, l'avocat, les noix (entraînant de la fièvre et quelques fois la mort), les prunes et les raisins (très mauvais pour les reins du chien).