bing

Friandise et complément

Friandise et complément saveur carotte, herbe, fraise, pomme de terre, écorce de bouleau, écorce de saule, pissenlit et même banane. Friandise et complément constituent une alimentation pour lapin, hamster, cochon d’Inde, souris, furet, chinchilla, etc. Pierre de sel (des minéraux pour éviter les carences en sodium), pierre à ronger pour les dents qui ont une pousse continue.

Lapin, hamster, cochon d’Inde, souris, furet, chinchilla, ont un régime alimentaire spécifique et ont besoin d'un apport alimentaire varié, constitué de friandises et de compléments pour varier à la fois les plaisirs et leur assurer une bonne santé. Carotte, maïs, branche de saule, vitamines… votre lapin ou rongeur se trouvera toujours au mieux de sa forme.

Friandises pour rongeur

Friandises pour rongeur et lapin : pastilles carottes, pastilles légumes, pastilles lait et miel, friandises épis de maïs… toutes ces friandises sont ici proposées pour combler votre animal de compagnie. Tous ces produits dons ils raffolent dans la nature.

Complément et vitamine

Pierre à ronger : pierre à ronger avec luzerne, pierre à ronger algues et croquettes… plusieurs saveurs à ronger pour tous les rongeurs et les lapins. La pierre à ronger se présente sous forme de cube, vendu avec un support à placer dans la cage ou le clapier de votre lapin. La pierre de sel est aussi un complément nécessaires pour souris, hamster, cochon d'Inde, lapin… pour éviter les carences en minéraux. la pierre de sel est aussi utilisée pour user les dents, les incisives des rongeurs dont la pousse est continue. 
En complément alimentaire pour rongeur vous pouvez enrichir son régime avec un jus multivitaminé en prévention et en traitement des carences. Pour le cochon d'Inde donnez-lui de la vitamine pour une meilleure résistance au stress et aussi pour compenser les carences de l'alimentation.