bing

Os et friandises pour chien - Auberdog Os et friandises pour chien

Les os et friandises pour chien, bois de cerf pour chien, pour le plaisir, en récompense pour le dressage, en complément alimentaire. Les os et friandises pour chien sont bénéfiques sur le plan nutritionnel, pour les articulations, excellent pour l'hygiène dentaire. Certaines friandises se placent à l'intérieur des jouets distributeurs. Pour les repas n'oubliez pas les croquettes pour chien.

Friandises et os pour chien

Pour le plaisir, en récompense, pour la santé, il existe un choix étendu et excellent de friandises pour chien. Des friandises santé, des sticks Dental Protect pour l'hygiène bucco-dentaire. Ils purifient l'haleine. Si cela ne constitue pas un vrai repas, les friandises et os pour chien sont un complément idéal à l'alimentation quotidienne de votre chien. 

Friandises pour chien

Parmi le large choix de friandises pour chien il existe des sticks dental protect, des bâtonnets , des filets de poulets, des friandises au saumon. Riches en protéines et oligo-éléments, toutes ces gâteries agissent aussi au quotidien comme anti-tartre et procurent une haleine fraîche à votre chien ou votre chiot. Les friandises pour chien sont distribuées dans de multiples occasions :

Les sticks pour chiens sont proposés dans un large choix de saveurs toutes plus appétentes les unes que les autres, au bœuf, au poulet, à l'agneau, au porc, au poisson.

Os pour chien

L'os à mâcher pour chiot est une récompense utile et des plus bénéfiques pour le développement des mâchoires du jeune chien. L'os à mâcher participe énormément à l'entretien des gencives et des dents de chiens de tout âge, de toute race pour les grands comme les petits chiens. Un os à mâcher, un bois de cerf pour chien (ils en raffolent) est une bonne et longue distraction contre l'ennui. Cela évite qu'il s'attaque à vos meubles ou tout autre objet de votre intérieur en votre absence.