bing

Collier, laisse et harnais

Promenez votre chat sans risque de le perdre. Un collier pour chat, un harnais pour chat relié à une laisse pour chat est indispensable. Pour le transport de la maison à la voiture, pour les vacances, pour des promenades en extérieur, c'est le lien de sécurité entre vous et votre chat. Une médaille d'identification est indispensable et même obligatoire pour le chat d'extérieur.

Collier, laisse et harnais

Vous sentirez votre chat impressionné, voire un peu paniqué au début, mais ne vous inquiétez pas. Il va finir par comprendre que c’est pour son bien. Après sa promenade consacrez-lui quelques minutes pour le cajoler, le caresser et, pourquoi pas, lui donner une récompense, une friandise pour chat.

Avant de le sortir en laisse, il faut qu’il s’habitue à ces nouveaux accessoires. Chez vous, dans la journée vous lui mettrez son collier ou son harnais pendant 2 ou 3 heures. Profitez des heures de repas, pendant qu’il mange il ne pensera plus à son harnais. Au bout de quelques jours il vous sera alors plus facile de lui mettre la laisse afin d'effectuer ses premières sorties.

Vous aimez votre chat, pour sa santé, pour le distraire, vous pouvez le sortir régulièrement. La laisse est le lien de sécurité entre votre chat et vous. Pour cette raison un collier, un harnais, une laisse doivent être choisis en fonction de critères bien précis. Solidité, sécurité, confort, esthétique doivent orienter votre choix en tenant compte de vos goûts. Le collier et le harnais sont adaptés à la taille et à la race du chat. Pensez sécurité en choisissant un modèle de collier réfléchissant ou fluorescent. Laisse en cuir, laisse en nylon, chacune, par sa matière et sa couleur existe si vous le souhaitez assortie à son modèle de collier.
La médaille, fiche identitaire de votre chat se place directement au collier. C'est sa médaille, il la porte autour du cou avec vos coordonnées. Ainsi toute personne retrouvant votre chat sera capable de vous contacter.
Recommandé our les trajets en voiture quelle que soit la distance à parcourir, une cage de transport pour chat aux normes établies est indispensable pour son confort et sa sécurité. La gamelle de voyage, facile à transporter, prenez-là partout avec vous.

Collier pour chat

Le collier et la laisse pour chat sont une sécurité occasionnelle pour le chat d'intérieur lorsqu'il doit quitter son foyer. Le collier pour chat permet de garder le contact en le tenant en laisse lorsque vous effectuez une sortie. Vous ne voulez pas pas qu'il s'échappe.
Votre chat est libre d'entrer et de sortir de chez vous ? Le collier pour chat est cette fois utile et même indispensable afin d'être identifié facilement. Un chat qui porte un collier n'est pas chat errant ni un chat abandonné. Le collier pour chat est associé à une médaille comportant vos coordonnées. Votre nom, votre numéro de téléphone portable, vous voilà facile à contacter et dans les meilleurs délais lorsque votre chat est perdu.
Collier pour chat :
  • Collier en nylon avec système de fermeture à clip de sécurité et anti-étranglement,
  • Collier en cuir, chic, très tendance, équipé d'un grelot pour l'entendre se déplacer dans le voisinage,
  • Collier personnalisé, coloré, avec motifs,
  • Collier pour chaton, petite taille,
  • Collier réfléchissant visible la nuit, pour plus de sécurité.

Laisse pour chat

Laisse en nylon, laisse en cuir, la laisse pour chat est le lien de sécurité entre votre chat et vous.

Harnais pour chat

Harnais en nylon, harnais en cuir. Avec un harnais pour chat pas de risque de lésion au cou ou sur sa trachée si votre chat tire fortement ou brusquement sur sa laisse.