Nourriture rongeur

La nourriture rongeur se compose d'une formulation végétarienne, sans produit d'origine animale. De la nourriture de choix pour lapin, rongeur, hamster, cochon d'Inde… Granulés, mélange de graines, carottes, maïs. Tout ce qui constitue et favorise un régime alimentaire naturel. Des aliments complets, riches en saveur pour un régime sain et équilibré.

Chargement en cours...

Tous les produits - Nourriture rongeur

- 20
%
- 10
%

Foin pour lapin

La principale composante de l'alimentation du lapin se compose d'herbe fraîche et de foin (herbe séchée). La haute teneur en fibre constitue la chose la plus importante dans le régime du lapin pour assurer une bonne santé dentaire et intestinale. Le foin apporte des minéraux, des vitamines et toute la fibre nécessaire à son équilibre. Les fibres facilitent le transit des aliments vers les intestins.

Nourriture lapin

La nourriture lapin s'adresse au lapin domestique et au lapin nain. C'est une alimentation complète pour bien nourrir son lapin. la nourriture lapin  se présente sous forme de granulés, avec des fruits, un mélange de légumes. un aliment équilibré.

Nourriture Chinchilla

L'alimentation chinchilla est une nourriture particulièrement formulée et adaptée pour chinchilla. Le Chinchilla est un herbivore, il a besoin de beaucoup de fibres d'où l'importance de foin et de granulés spécialement préparés, une alimentation naturelle, complète. Repas complet, fabriqué en France.

Nourriture Octodon

L'Octodon est un nouvel animal de compagnie. Appelé aussi Dègue du Chili, c'est un petit mammifère rongeur qui se nourrit de graines (blé, caroube, maïs), et aussi d'herbes et de feuilles. Le mélange de fabrication française garantit un apport quotidien en protéines, énergie, vitamines et minéraux, alimentation saine et équilibrée.

Nourriture cochon d'Inde, cobaye

Chaque préparation alimentaire est spécifique à la race de ces petits rongeurs. Leur régime alimentaire est bien distinct et correspond à chaque animal comme le Furet, le Hamster, le Rat , la Souris. Donner la bonne quantité d'aliments.