Manteau imperméable chien

Il pleut ! Vite un manteau pluie chien ! Le manteau imperméable pour chien protège le chien et son pelage des intempéries. Coupe vent, le manteau imperméable est classique, léger, certains se plient dans la poche en prévision d'une averse.  Imperméable chien est idéal pour les chiens à poil long pour garder le poil sec. Imperméable avec capuche, fourré polaire pour les périodes hivernales. 

Chargement en cours...

Tous les produits - Manteau imperméable chien

- 25
%
Imperméable Vimy rouge Trixie
- 23
%
- 24
%
- 21
%
- 21
%
taille 25 à 48 cm
- 25
%
taille 25 à 48 cm
- 25
%
taille 25 à 80 cm
- 25
%
- 25
%
- 37
%
- 37
%
- 22
%
Imper 4 pattes Vaasa gris Trixie
Collection hiver 2018
- 80
%
Imperméable Panama jaune Bobby
- 30
%
- 25
%
Imperméable Leo jaune Bobby
- 25
%
- 25
%
- 25
%
- 60
%
Imperméable Intense bleu Trixie
- 30
%

Imperméable pour chien

L'imperméable pour chien convient à toutes les races, petits et grands chiens : Teckel, Bichon, Yorkshire, Pinsher, Berger allemand, Lévrier, Dalmatien, etc. Tous les imperméables pour chien sont disponibles : imperméable pour la pluie - imperméable chien grandes tailles - imperméable pour chien pas cher - imperméable léger pour chien.

Manteau pluie chien, est-ce pratique ?

Comme chacun sait le chien mouillé dégage une odeur des plus désagréable, de plus sa santé peut-être fragilisée. Il ne faut pas s'en priver. L'imperméable pour chien selon le modèle choisi (le vêtement de pluie de type Kway) se glisse facilement dans le plus petit des sacs pour être toujours à portée de main en cas de pluie. Pratique, il habille rapidement le corps du chien. La promenade peut se prolonger.

Pourquoi le chien est heureux de porter son imperméable pour chien ?

C'est l'heure, le temps est à l'orage, malgré cela la sortie peut avoir lieu. Le chien se réjouit de passer son vêtement de pluie. Il montre son enthousiasme. Malgré la pluie, la promenade reste possible. Pourquoi devrait-il être privé de sortie sachant qu'il n'a qu'une envie, se dégourdir les pattes, aller renifler quelques nouvelles odeurs et pouvoir se soulager sur la première haie.