Parc à chiot

Le parc pour chiot en intérieur ou en extérieur fait office de petit chenil. En plaçant son chiot dans cet espace fermé on peut garder l'œil sur lui. On le sait en sécurité et la maison reste propre lorsque l’on est absent. Pensez à laisser une gamelle pour chien avec de l'eau.

Chargement en cours...

Parc à chiot en métal, robuste à usage intérieur ou extérieur, modulable convient aux petits ou gros chiens

Parc à chiot en nylon, convient parfaitement pour l'intérieur ou l'extérieur, pour des chiots de petites tailles.

La cage pour chiot ou cage pour chien a de multiples fonctions. Elle est idéal pour voyager mais aussi pour éduquer votre chien. Facile à déplier, la cage Dog cottage a de multiples avantages et souvent préconisée par les éducateurs canins.

Tous les produits - Parc à chiot

CHOISIR UN PARC À CHIOT !


Le parc en métal : Accessoire résistant, le dispositif en métal s'utilise aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Modulable et polyvalent, l'accessoire de sécurité est stable et pratique.

Le parc en nylon : Aisément transportable (léger comportant une poignée) et facile à nettoyer, l'accessoire en nylon est stable et modulable (panneaux interchangeables). Pratique, le dispositif s'utilise avec les caisses de transport Maelson Soft Kennel en 105 ou 120 cm.


POURQUOI METTRE UN CHIOT DANS UN PARC ?

1. EN CAS DE PORTEE

Idéal pour les jeunes individus de la naissance au sevrage, le parc à chiot permet l’accès de la femelle à ses petits sans que ces derniers ne puissent sortir du périmètre de sécurité. En effet,l'accessoire protège les chiots des risques d'accident, de pertes, mais également d'autres individus vivant au sein du foyer.

2. EN CAS D'ADOPTION

Si vous venez d'adopter un chiot, il peut être pertinent de l'installer dans un parc à chiot afin de le sécuriser (accident, perte...). De plus, l'accessoire permet au jeune chien d’acquérir rapidement des apprentissages comme la propreté et des bonnes habitudes, tels que l'utilisation des jouets à mâchouiller (afin d'éviter les éventuelles destructions de mobilier).


OÙ PLACER LE PARC À CHIOT ? INSTALLATION !

Pour le bien-être de vos petits compagnons à quatre pattes, il est recommandé d'installer le dispositif à l'abri du soleil et des intempéries, dans une zone ne comportant aucun danger. En cas de portée, il est fortement recommandé d'installer un tapis de propreté au sein du parc à chiot. Quel que soit le cas nécessitant l'installation de l'enclos pour chiot(s), portée ou adoption, veillez à ce que la zone soit confortable et adaptée.

Accessoires indispensables à compléter avec le parc à chiot :

  • Afin d’éviter que votre petit compagnon ne souille le dispositif, installer un tapis de propreté.
  • Mettre à disposition des jouets à mâchouiller et d’éveil.
  • Pour garantir une zone confortable, placer des couvertures et des coussins spécialement conçue pour les chiens afin d’éviter tous risques de destructions, de réactions allergiques ou d'intoxication.
  • Afin d'effectuer un apprentissage complet des bases de l'éducation canine, vous pouvez vous munir d'un sifflet ultrason, d'un clicker ou de disques d’entraînement (notion du « oui » et « non »).

En cas d’adoption, veillez à ce que votre petit compagnon associe l'accessoire comme une zone de jeux et de repos. Pour cela, laisser le dispositif majoritairement ouvert.

Recommandation !

Ne laissez jamais vos animaux sans surveillance dans l'enclos. Ne pas associer le dispositif à une punition.