Hygiène dentaire

Optez pour un dentifrice pour chien afin d’éliminer la plaque dentaire et le tartre. Si votre chien n’est pas à l’aise avec la brosse à dent, vous pouvez utiliser au début un doigtier. Il existe également des solutions buvables, des poudres orales pour l’hygiène bucco-dentaire du chien, ou encore des friandises à mâcher pour l'entretien des dents du chien.

Chargement en cours...

Tous les produits - Hygiène dentaire

Soin Naturel
- 15
%
- 15
%
- 22
%
- 18
%
- 21
%
- 21
%
- 13
%
- 15
%
- 15
%
- 24
%
- 15
%
- 14
%
Sticks Dental Protect Bubimex

Hygiène dentaire : comment soigner son chien ?


Dentifrice pour chien

Le dentifrice en spray protège l'émail des dents en prévenant l'apparition de la plaque dentaire. Le dentifrice en spray aide à lutter contre la mauvaise haleine, l'irritation des gencives et la formation du tartre. Le produit se pulvérise une à deux fois par jour directement sur les dents, sans brossage, ni rinçage.

Le dentifrice en pâte s'applique directement sur la brosse à dents pour effectuer le brossage. Aromatisé au goût poulet ou encore au bœuf, le dentifrice en pâte est efficace et souvent bien accepté par les chiens.Le dentifrice en poudre garantit une bonne hygiène buccale pour votre chien sans effectuer de brossage. Se mélangeant à la nourriture, le dentifrice en poudre est idéal pour les chiens récalcitrants à la brosse à dents.

Le dentifrice pour chien Bucogel permet une santé dentaire satisfaisante. Bucogel évite la mauvaise haleine ainsi que l'irritation des gencives. Il permet également une action anti-plaque longue durée permettant un détartrage efficace. Applicable sur une brosse a dent, Bucogel nécessite un brossage de deux à trois fois par semaine.

Plaque Off, la poudre miracle ! Plaque Off est un soin innovant particulièrement efficace. Sous forme de poudre, plaque Off se mélange à la nourriture de votre compagnon. 100 % naturel, la poudre miracle garantit un soin dentaire idéal et non invasif pour votre compagnon via les agents actifs d'algues.

Brosse à dent pour chien

La brosse a dent pour chien est un accessoire d’hygiène indispensable pour une bonne santé buccale de votre chien. Favorisez un manche ergonomique pour un brossage doux et précis. Utilisez une brosse à dents spéciale chien qui sera adaptée à votre animal et donc sans danger. En effet, la brosse à dents pour chien est constituée de deux longueurs de poils pour un nettoyage assuré entre les dents.Il existe également le doigtier sous forme de gant de toilette, cet accessoire rugueux s'enfile au bout d'un doigt. Alternative pratique pour brosser les dents d'un chien, il est toutefois déconseillé pour les grands chiens.