Harnais en Y

Harnais en Y pour chien, harnais confort pour les articulations

Chargement en cours...

Tous les produits - Harnais en Y

Le harnais parfait pour les Bergers australiens ! Pourquoi le harnais en Y ?

Pourquoi un harnais en Y ?

Pourquoi un harnais en Y ?

Le harnais en forme de Y pour chien est multifonctionnel convenant à la fois à la simple balade comme aux sports canins ! Ergonomique et offrant une libéré de mouvement maximale en dégageant les épaules et en maintenant le buste, le harnais Y assure un confort incomparable à tous les gabarits lors de la course, la marche, la nage et les sauts.  

Stable et solide, la forme Y permet au harnais de rester fermement fixer au corps même pendant les séances de jeu entre chiens sans risque d'être abîmé ou d'étranglement ! 

Respirant, le harnais en Y est l'allié parfait pour les chiens sportifs ou ayant tendance aux problèmes de peau via une aération optimale des points de sudation. 

Pour quel chien le harnais Y est-il conseillé ?

Pour quel chien le harnais Y est-il conseillé ?

Du plus petit chien au plus grand ! 

S'adaptant à toutes les morphologies, le harnais Y convient autant au chiot en pleine croissance qu'au chien senior via une forme qui préserve les muscles et les articulations. Évitant  les coups de chauds et les frottements, le harnais convient au forme médioligne des bergers comme au corps large et musclé des molosses

En effet, le harnais procure une mobilité idéale de la nuque et des membres grâce à un système d'attache ingénieux et un réglage de précision, c'est pourquoi il est recommandé pour toutes les races ! Le harnais Y convient à tous les stades de vie du chien pour une durée d'utilisation imbattable ! 

Le harnais en Y pour chien est-il anti traction ?

Le harnais en Y pour chien est-il anti traction ?

Le harnais en Y avec attache anti-traction pour le chien qui tire !

Répartissant la pression sur tout le corps en évitant les blessures aux cervicales et au niveau des hanches, le harnais Y comporte une double attache au dos et au buste afin d'éviter au chien de tirer et de se faire mal. Evitant également les douleurs au maitre (épaule - dos), la double attache favorise la direction de la trajectoire du chien sans ressentir d' à-coups. 

Facile à utiliser, cette méthode anti-traction a fait ses preuves pour les chiens les plus dynamiques et têtus ! À savoir que certaines races sont plus sensibles que d'autres aux chocs exercés par la traction comme le Berger Allemand, le Yorkshire ou encore le Bouvier Bernois.