Rupture définitive de ce produit !

Les pipettes Frontline Spot-On pour chat sont aussi efficaces que la version en spray mais plus faciles d'utilisation, surtout sur un chat.

En moins de 24 h, votre chat est protégé pour une durée de 4 semaines contre les puces, et de 2 semaines contre les tiques. Pour protéger également votre habitat, retrouvez les pipettes Frontline Combo.

Les chatons peuvent être traités dès 3 mois, ainsi que les chattes en gestation ou en lactation.

Lire la suite
     1.10 € offerts sur vos prochains achats
Produit Pipettes Prix Quantité Disponibilité Acheter
Frontline pour chat
4 pipettes
4 pipettes
4 pipettes 21,95 Hors stock Rupture
Produit Pipettes Prix Acheter
Frontline pour chat
Pipettes : 4 pipettes
4 pipettes 21,95€ Rupture

Frontline Spot On pour chat

Protégez le aussi fort que vous l'aimez !

  • Contient 4 pipettes de 0,5 ml
  • 1 pipette = 4 semaines d'utilisation contre les puces et 2 semaines contre les tiques

La solution cutanée la plus efficace pour éliminer les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre chat pendant 1 mois.La durée de protection de Frontline n'est pas affectée par l'immersion dans l'eau de votre chat.Frontline est un traitement qui tue les puces et les tiques par contact du parasite avec le médicament déposé sur la peau de votre chat.Après application, Frontline ne passe pas dans le sang de votre chat mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. Frontline se caractérise donc par un stockage pour plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampoings. En respectant un délai de 48 heures entre l’application et l’exposition à l’eau, et sans dépasser la fréquence d’une baignade ou shampoing par semaine, Frontlinereste efficace en cas de bains et de shampoings.Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide /acaricide sur la peau de votre chat.Frontline agit sur le système nerveux des parasites qui meurent par hyper-excitation nerveuse.

Frontline Spot On Chat :
FIPRONIL : 50 mg
Butylhydroxyanisole (E320) : 0,10 mg
Butylhydroxytoluène(E321) : 0,05 mg
Ethanol : 0,05 ml
Excipient q.s.p. : 1 pipette de 0,5 ml

Mode d'application :
1. Sortir la pipette de son emballage et casser l'embout au niveau de la partie prédécoupée.
2. Écarter les poils pour appliquer directement sur la peau.
3. Placer l’embout sur la peau entre les 2 épaules de l’animal et presser la pipette plusieurs fois afin de vider totalement son contenu en un ou deux points.

Recommandations :
Appliquer sur une peau sèche. Il est très important de bien écarter les poils entre les épaules afin que la peau soit visible : bien appliquer le produit sur la peau et non sur les poils. Le Spot-On diffuse sur l’ensemble du corps et se concentre dans les glandes sébacées qui jouent un rôle de réservoir. Semaine après semaine, elles relarguent le produit, assurant une efficacité prolongée.

Ce médicament nécessite des précautions à prendre par la personne qui l'administre. Pour en savoir plus, consultez la notice.

Ajouter une question
Nos clients n'ont pas encore posé de questions sur ce produit.

Ajouter un avis Voir notre attestation de confiance Voir nos CGU
Nos clients n'ont pas encore donné leurs avis sur ce produit.