Advantage pour chat et lapin de plus de 4 kg

Advantage pour chat et lapin est un médicament sous forme de pipettes qui s'utilisent par application cutanée sur les chats de plus de 4 kg à partir de l'âge de 8 semaines en prévention ou en traitement des infestations de puces et chez les lapins de compagnie de plus de 4 kg en traitement des infestations de puces.

Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 3 à 4 semaines pour le chat. Chez le lapin, Advantage est à utiliser en traitement ponctuel en cas d’infestation par les puces, et à renouveler uniquement si nécessaire en cas de présence de parasites, en respectant un délai d’une semaine entre deux applications.

ATTENTION NE PAS UTILISER CHEZ LES AUTRES RONGEURS ET NAC

Les pipettes Advantage sont simples à utiliser et permettent de traiter votre animal de compagnie sans le stresser.

Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. et demandez conseil à votre vétérinaire ou pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire.

Lire la description

Chargement en cours...

Advantage pour chat et lapin de plus de 4 kg


Les puces sont tuées dans les 24 heures après application du traitement. Un seul traitement prévient le développement d’une population de puces pendant 3-4 semaines.

Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP).

Contre-Indications :

  • Les chatons non sevrés de moins de 8 semaines ne devront pas être traités.

Mode d'administration :

  • La ré-infestation par émergence de nouvelles puces dans l’environnement pourra survenir pendant 6 semaines voire plus, après la mise en place du traitement. Par conséquent, plus d'un traitement peut être nécessaire, dépendant du degré d’infestation par les puces dans l’environnement.
  • Le médicament reste efficace même si l’animal est mouillé. De même que lors de baignades ou bains réguliers, un renouvellement du traitement peut devenir nécessaire, dépendant de la présence de puces dans l’environnement.
  • Dans ces cas, respecter un intervalle d’une semaine au moins entre 2 applications.

Conditionnement :

  • Chat et lapin de plus de 4 kg - Boite de 4 ou 6 pipettes.