bing

Maison, tunnel et lit

Maison, tunnel et lit rassemble des articles conçus spécialement pour les rongeurs, Lapin, Hamster, Cochon d'Inde, Cobaye, Rat, Souris, Furet… En bois pour leur aspect naturel, en plastique, en nylon, en polyester pour la solidité et en peluche. Maison, hamac, lit, une douce cachette pour bien dormir. Complétez le douillet de son nid avec de la Paille et litière pour rongeur.

Maison pour rongeur

Une maison pour rongeur doit satisfaire le confort et s'approcher au plus près de leur mode de vie dans la nature. Une maison pour rongeur domestique, qu'elle soit en plastique ou en bois doit contenter chaque rongeur selon la race. Faites le bon choix pour votre rongeur, votre Hamster, un Cobaye, un Rat, un Furet, une Souris. Complétez le douillet du nid en ajoutant de la paille et litière pour rongeur.

Tunnel pour rongeur

Le tunnel pour rongeur est la version courte du terrier du rongeur. La souris, le hamster s'y glisse et s'y blottit. Le rat, le furet et le hamster recherchent naturellement un refuge douillet et sombre. Le furet par exemple est un animal nocturne, il dort la journée et devient actif la nuit. Le tunnel est alors l'endroit rêvé pour se cacher er aspirer au calme. Pour éviter de le perturber il faut éviter de le déranger le jour. 

Lit pour rongeur

Chaque rongeur a ses habitudes et son mode de vie. Un lit pour rongeur est aménagé et conçu spécialement pour un lapin, un hamster, un cochon d'Inde…

Le lit pour rongeur a été confectionné en nylon, en polyester ; matière polaire chaude, étanche, solide et lavable en machine. Les modèles en peluche sont comme des petits tunnels, des cachettes recherchées et appréciées des hamsters, des souris et aussi des rats et des furets.

Les maisons, tunnels et lits sont des lieux de couchage, des cachettes confortables à placer dans une cage directement sur le bac de la cage ou en suspension, accrochés au grillage s'il s'agit d'un sac, d'un hamac ou encore d'un tunnel.