bing

Chatière, clôture, fugue

Une chatière en bas de porte et votre chat peut entrer/sortir à sa guise de la maison. Si votre chat s'échappe des limites de votre jardin, la solution est toute trouvée, la clôture anti-fugue électroniqueÉquipé d'un collier anti-fugue combiné avec une clôture filaire pour petit et grand jardins, votre chat reste dans des limites définies. Gardez en mémoire les aventures de votre animal de compagnie équipez-le d'une caméra pour chat.

Chatière, clôture, fugue

La chatière permet un accès libre d'entrée et de sortie aux chats de toutes races et de toutes tailles. La chatière convient à tous types de portes et murs. À installer soi-même la chatière est facile à adapter dans les portes, les murs ou même les fenêtres.

Chatière

Chatière magnétique, infrarouge, chatière électronique à puce… pour le chat c'est une liberté contrôlée pour sortir et entrer dans son foyer à toute heure du jour et de la nuit. Une chatière pour chat peut proposer un accès simple ou contrôlé. Une chatière électronique par exemple refusera tout accès à tout animal étranger, seul votre chat sera autorisé à franchir la trappe d'ouverture.  
En fonction de l'équipement choisi votre chat peut entrer et sortir comme il le souhaite et vous pouvez aussi gérer et multiplier le droit d'accès entrées et sorties des chats de la maison. Options manuelles ou automatiques, chatières à pucechatières magnétiqueschatière infrarouge… équipé de cette technologie vous pouvez contrôler la sortie du chat ou des chats grâce à des paramétrages. Vous êtes alors libre d'autoriser ou non les sorties de chaque animal.

Au cas où votre chat s'échappe des limites de votre jardin la solution est toute trouvée avec une clôture anti-fugue électronique. Équipé d'un collier anti-fugue combiné avec une clôture filaire pour petit et grand jardins votre chat reste dans des limites définies.

Clôture anti-fugue pour chat

Une fois sorti de la maison vous pouvez également limiter comme bon vous semble le périmètre de liberté de votre chat dans le jardin.
Le système de clôture anti-fugue comprend un collier-récepteur constamment à la recherche du signal dans la zone définie par un fil-clôture qui délimite le périmètre de sécurité autorisé. Le fil, appelé fil d'antenne, se trouve au niveau du sol, enterré ou aérien. Lorsque votre chat, équipé d'un collier récepteur, s'approche du fil d'antenne délimitant le périmètre de liberté, il est prévenu par des avertissements sonores s'il se trouve trop près d'une zone qui lui est interdite. Dès que le chat s'approche du fil le collier émet, en plus des avertissements sonores, des stimulations électrostatiques. Le chat doit donc s'éloigner du fil et revenir dans la zone autorisée pour faire cesser les avertissements transmis par son collier.

Caméra pour chat

La caméra pour chat permet de suivre et de capturer les plus beaux moments de la vie de votre animal à travers ses yeux. La caméra embarquée pour chat Eyenimal Petcam est la première caméra embarquée pour chat et aussi pour chien au monde ! Vous pouvez ainsi vivre et garder en mémoire toutes ses aventures. Légère (35 g) la caméra se fixe simplement autour du cou, au collier du chat.